Les Champignons.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Champignons.fr

Bienvenue sur le forum les Champignons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle application iphone sur les champignons

Aller en bas 
AuteurMessage
Mumuchampi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

Nouvelle application iphone sur les champignons Empty
MessageSujet: Nouvelle application iphone sur les champignons   Nouvelle application iphone sur les champignons EmptyLun 2 Nov - 18:14

Bonjour tout le monde, j'ai découvert une application iphone très interessante sur les champignons: iChampi (www.ichampi.com). Elle est très complète et ludique! Elle permet de faire plein de choses avec une encyclopédie, des recettes, une carte avec géolocalisation des coins à champignons, un outil de reconnaissance et même un cahier de récolte personalisé. Bref, j'ai trouvé cette application très utile alors je voulais vous en faire part. Vous pouvez également rejoindre le fan club sur facebook.
Je reviendrais bientôt avec des belles photos de champignons à vous faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle application iphone sur les champignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres de champignons ou mycologie
»  champignons a identifier
» Champignons des sables
» photographies de champignons
» reconnaissez vous ces champignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Champignons.fr :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser