Les Champignons.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Champignons.fr

Bienvenue sur le forum les Champignons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 yann82 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
yann82




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2010

yann82 présentation Empty
MessageSujet: yann82 présentation   yann82 présentation EmptyMar 9 Nov - 15:12

Bonjour ;
Je me présente, je suis arrivé sur ce forum suite à la recherche depuis trois jours sur un champignon, et j'avoue que cela m'a fasciné de chercher à en déterminer le nom. J'aime ça, peut-être une petite passion qui vient de naître ;-) Sinon, je ne suis pas du tout connaisseur en la matière, sauf quand je tombe sur des girolles pour lesquels il est difficile de se tromper (!!) et les truffes que j'ai trouvées il y a quelques années en creusant une tranchée pour enterrer un tuyau !!
Voilà, à part cela je suis plutôt méfiant et je ne m'aventure pas à manger un morceau de champignon pour voir "si c'est bon" !!! ;-)
@+ et merci pour ce site et ce forum, tous deux très biens argumentés et fort intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
 
yann82 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silvere de Meyreuil (13)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Champignons.fr :: Les nouveaux membres:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser