Les Champignons.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Champignons.fr

Bienvenue sur le forum les Champignons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toute nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babillou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2007

Toute nouvelle ! Empty
MessageSujet: Toute nouvelle !   Toute nouvelle ! EmptyDim 18 Nov - 1:05

Enfin, je me présente : Babillou, c'est mon petit nom donné par ma famille quand j'étais petite et je l'ai gardé ! mais mon prénom est Françoise. Je suis vraiment désolée de ne pas m'être présentée avant, j'ai zappé cette partie clown et je me suis promenée sur le forum, comme ça... lol!
Donc bonsoir à tous !!! J'ai 51 ans, je vis sur la côte basque, qui est une région magnifique entre montagne et Océan. Depuis des années je parcours les bois et je trouve différentes espèces de champignons que je photographie et mange ensuite, du moins en ce qui concerne les bons tongue.
Je m'intéresse à la faune et à la flore terrestre et aquatique, qui nous réservent toujours des surprises et ne me lasse pas de découvrir et d'admirer ce que la nature nous offre.
Je suis sûre que nous allons passer d'excellents moments ensemble cheers

Bonne soirée et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mark
Admin
mark


Nombre de messages : 74
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2006

Toute nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle !   Toute nouvelle ! EmptyDim 18 Nov - 21:00

Bonsoir Babillou Very Happy ,

je te souhaite la bienvenue sur ce forum, ce n'est pas bien grave de t'être présentée un peu en retard le tout étant de le faire
quellle chance d'habiter une aussi belle région entre mer et montagne chouette
et je t'envie vraiment ( je suis marseillais mais jai passé ma plus jeune enfance entre Biarritz et St jean de luz ) dès que j'ai quelques jours de congé j'en profite pour faire un tour entre pays basque et hautes pyrénées ( et à moi cèpes, girolles, foie gras, confits et autres pipérades )

bonne promenade sur ce forum et à bientôt

mark
Revenir en haut Aller en bas
http://leschampignons.fr
Babillou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2007

Toute nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle !   Toute nouvelle ! EmptyVen 30 Nov - 22:44

Comme le monde est petit Exclamation [i]
Ici c'est vrai c'est magnifique à chaque instant. Mais la région de Marseille est très très belle aussi. J'y suis allée en vacances et il y a quelques années, je voulais même m'y installer.
Bon, je vais faire un petit tour sur le forum, car il y a un bon moment que je n'ai pas pris de nouvelles.
A bientôt et adio Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle !   Toute nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ici!
» nouvelle
» Nouvelle application iphone sur les champignons
» Nouvelle application iphone sur les champignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Champignons.fr :: Les nouveaux membres:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser